mardi 20 avril 2010

Minjae Lee

Minjae Lee est un artiste Sud-coréen âgé de 19 ans.

Il réalise ses oeuvres à l'aide de techniques diverses telles que l'acrylique, le marqueur, le feutre, etc...



Minjae Lee possède un talent immense, et ce à seulement 19 ans! Il m'a l'air extrêmement prometteur...

6 commentaires:

  1. Nouvel article sur mon blog : "Serial Shoppeuse" ! Viens donner ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Aufaite, comment tu fais pour que t'es photos soient aussi grande ???

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais rien, c'est leur vraie taille sur les sites où je les prends!

    RépondreSupprimer
  4. INCROYABLE ! artiste à suivre, j'AIME découvrir des nouveaux artistes, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Whaououu à 19 ans !
    Bon, ce n'est pas spécialement le genre de tableaux que j'aime admirer, mais c'est du très bon "boulot".

    RépondreSupprimer