vendredi 16 juillet 2010

The Drums - Best Friend



Originaires de Floride et installés à Brooklyn, donc totalement américains, les quatre membres de The Drums ont pourtant tout des indie-rockeurs anglais: le look soigné, pas mal de groupies et la reconnaissance du NME, la bible rock outre manche.


Mais les influences musicales du groupe sont présentes des deux côtés de l'Atlantique: il y a un peu des Beach Boys et de la surf music californienne pour les Etats-Unis, et beaucoup de new-wave, post-punk et pop typiquement british, dans le genre de Joy Division, The Cure ou encore The Smiths.


Après un premier album très prometteur, Summertime!, datant de 2009, The Drums a sorti un album éponyme le 7 juin dernier, duquel est extrait l'excellent single Best Friend.










www.myspace.com/thedrumsforever

http://www.thedrums.com/



4 commentaires:

  1. Ils m'ont bien fait rire ces petits gars super sapés. Je connaissais la chanson, mais de les voir c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Ce groupe m'intrigue & ça me fait sourire de voir que le jour de mon anniversaire ils sortent cette chanson :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la chanson mais pas le groupe. Merci!!

    Drakulya

    RépondreSupprimer