Wei Ting Hu est une styliste taïwanaise diplômée du London College of Fashion.
Sa collection automne-hiver 2010/2011, basée sur l'architecture traditionnelle des bâtiments taïwanais, est très inspirée du sportswear ainsi que de la mode des années 80.
J'aime beaucoup et sans savoir pourquoi ça me fait penser à Heimstone...
RépondreSupprimerWow, J'A-DORE ! Mais où ? Où peut-on trouver ces merveilles Little Iodine ? J'adore tous les looks proposés, les couleurs. Moi qui suis très colorée dans ma mode vestimentaire, tu penses bien que je suis comblée !
RépondreSupprimerAu fait, dans la journée, parce que là, tu vois, je vais quand-même aller petit déjeuner, je te mets en lien chez moi. Comme ça, on se perd plus trop de vue. OK ? !!!
Un bon dimanche à toi et un gros bisou ! A bientôt !
Katia.
Re bonjour la Miss !
RépondreSupprimerCa y est, je t'ai inscrite en lien sur SBST ! Et tu veux savoir ? C'est la dernière tenue que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Merci beaucoup <3
RépondreSupprimerLes découpes de la seconde tenue me touchent particulièrement, mais sur toutes j'adore le jeux des longueurs sur les jambes avec les chaussettes, leggings et collants !
Son travail est magnifique, y a pas à dire. L'idée est pas mal et le travail fourni se faire sentir. <en tout cas, impressionnant!
RépondreSupprimerDrakulya
ils aiment bien le orange non?
RépondreSupprimer