vendredi 10 septembre 2010

Frederik Heyman










Frederik Heyman est un photographe belge âgé de 26 ans. Il utilise également le graphisme et l'illustration dans certaines de ses oeuvres.



Il a notamment collaboré avec le styliste belge Bruno Pieters, pour certaines de ses campagnes publicitaires, ainsi qu'avec de nombreux magazines dont il a réalisé des éditoriaux.















6 commentaires:

  1. Hello Little iodine !

    Aaaaaaaaaah, à la bonne heure ! :-) Je viens de prendre connaissance de ton com' et suis ravie de figurer en bonne place chez toi ! Tu vas bien ?

    Tu as mis de superbes photos. J'adore les performances artistiques que ce soit dans l'art, la mode ou autre expression provenant de l'imaginaire.

    Gros bisous du soir et à bientôt !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  2. Son travail est impressionnant et les effets sont troublants!

    Xxx

    ColetteNoeudNoeud

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte, son travail est vraiment très interessant

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben alors Little Iodine, on publie plus ? Mais c'est qu'on attend derrière la porte, nous !!! :-)

    Allez, un gros bisou !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas toujours sensible à ce type de travail que je trouve très froid mais là j'avoue que je suis bluffée ! C'est très impressionnant. Il y a vraiment quelque chose de personnel dans le travail de ce photographe.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer