dimanche 12 septembre 2010

Kris Lewis





Kris Lewis est un peintre américain d'origine lettone.
Il maîtrise parfaitement l'art du portrait, et ses oeuvres sont saisissantes d'émotion.







http://www.krislewisart.com/

9 commentaires:

  1. Beautiful image, thanks for sharing- I am following :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah, c'est chouette et impressionnant, surtout la première et la deuxième photo ! J'aime l'art tu sais, et je suis époustouflée par ces portraits.

    Gros bises Little Iodine et viens vite faire un tour chez moi !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  3. Hey, viens un peu chez moi la Miss, ça me fera bien plaisir !

    Bon samedi à toi et à très vite !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  4. oh mon Dieu je suis tombé sous le charme de ces portraits, j'aime particulièrement la dernière :)

    ps: Nouvelles photos shooting en ligne sur mon blog. Tu px venir y laisser tes impressions si cela ne te dérange pas. Bonne continuation et à bientot jspr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Bisous Little Miss iodine !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Merci pour tous tes comments réguliers!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces portraits, surtout celui du petit garçon qui me touche. On aurait tellement envie de le consoler, il a l'air perdu, seul dans cet océan lugubre et sombre... Le peintre instaure une foule de détails dans ces peintures, ce qui les rend ... VIVANTES! Je pense très fort à toi, merci de ta présence il y a de cela déjà une semaine. Time flies ;D Je t'aime. Ju

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment étrange, ça prend à la gorge un petit peu. Petit faible pour la rousse.

    RépondreSupprimer